Dé Foot Index du Forum

Dé Foot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veux renter dans une école de foot !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Présentation -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pariis-c'est-magiique
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

salut tous le monde bas moi a la fin de l'année scolaire je voudrais aller dans une école de foot. je voudrais savoir  si il prend des joueurs qu'il joue super bien et qu'ils onts fait des années de foot ou juste pour les apprendres a bien jouée et puis tout sa puis ou aller aussi c'est une bonne question mais je resterais la semaine l'a bas  ??? 

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Samysterio
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Bin ils prennent tout le monde, pourquoi veux-tu qu'ils te refusent ?
 pariis-c'est-magiique
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

bas il ya des centres de formation quii prend pas parce que il sont nul ou il ont jamais joué au foot
 Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Un pote est aller dans un centre de formation , je sais plus trop ou je lui demanderais demain ou il est aller. Il m'a dit que c'était super et il prennent tout le monde mais faut avoir un minimum de formation. (Savoir taper dans un ballon au moins) Very Happy
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Ah un centre de formation, dis le tout de suite, j'avais pas compris avec ton premier message !
La je ne sais pas du tout.
 FCG Bordeaux
 Espoir
 Espoir

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Bahh là je ne peut pas trop t'aider non plus, tu habite ou déjà ??

Et puis après tu a GOOGLE ( il est ton emis tu sais ??) !

-------------------------------------------------------------

Bordeaux sera Champion de L1 l'année prochaine!!
Visiter le site web du posteur MSN
 pariis-c'est-magiique
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

FCG Bordeaux a écrit:
Bahh là je ne peut pas trop t'aider non plus, tu habite ou déjà ??
Et puis après tu a GOOGLE ( il est ton emis tu sais ??) !

j'habite à saint-quentin
 Espoir

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Bahh !!

Essaye su Google je peut pas trop t'aider non plus !!

Désolé pour toi ...

-------------------------------------------------------------

Bordeaux sera Champion de L1 l'année prochaine!!
Visiter le site web du posteur MSN
 pariis-c'est-magiique
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

[P3psi] a écrit:
Un pote est aller dans un centre de formation , je sais plus trop ou je lui demanderais demain ou il est aller. Il m'a dit que c'était super et il prennent tout le monde mais faut avoir un minimum de formation. (Savoir taper dans un ballon au moins) Very Happy

Mort de Rire ok bas dit moii sa se soir ou cett aprem et pas graves de pouvoir m'aider mais merci quand méme Okay
 Journaliste

Équipe Dé-Foot:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Ben moi je connaisais un mec (pas vraiment fort ) il est allez faire un stage au PSG (payant Mr. Green)

MSN
 pariis-c'est-magiique
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

ouais je j'ai vu sa sur le site officiel du psg tu payes 740 euro les 5 jours je crois...
 Débutant

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

pariis-c'est-magiique t'habite à saint quentin dans l'aisne ?

Débutant
 Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

psk moi sinon jpe t'aider à te le trouver psk voila moi je jouer à gauchy é pis me suis f repérer par un dirigeant du havre ... !!! é puis voila jpar l'année prochaine ... !!!
 Débutant
 Débutant

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !! Répondre en citant

Bonjour je m appelle badreddine benchadda né a beni mellal,maroc j ai 19ans
je suis un bonne meilleur et attaquant
j ai une bonne condition physique j ai d vitesse;j sais dribler et tout ,, j espere que vs me testez !! please
s il y a de nouveau appelez moi sur mon msn : micro_badre92@hotmail.fr N de tele: +212666369029
j espere que vs m accepter chz vs
et j'ai ete former a un équipe s"appele doz j'ai silectioner par EN de moin de 19ans me mon pere refus il a dit quand je termine mon bac apret il m'a dit comme tu veue de jour la j'ai decider de chercher une academie pour me reformer
j'attend votre test ok a bientot badreddine
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: je veux renter dans une école de foot !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Présentation -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange