Dé Foot Index du Forum

Dé Foot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La plus belle journée de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Multimédia -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Elmander
 Journaliste
 Journaliste

Équipe Dé-Foot:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: La plus belle journée de ma vie Répondre en citant

Je vous passe la vidéo de Liverpool - TFC
le moment ou les supporters chantent You'll Never Walk Alone

Si vous ne l'avez jamais entendu dans un stade c'est quelque chose à faire
J'avais fait le deplacement avec les Indians , on a visite Liverpool c'est impressionant il y a 500 metres avec le stade d'Everton et celui de Liverpool .... ma plus belle journée de ma vie

j'en pleure encore Crying or Very sad
c'est tellement beau

C'est impressionant quand tu vois vraiment tous le stade chantez tu le vois qu'en Angleterre
Peut être à la riguer a Lens mais pas sur sur

et toi tu vois se spectacle tu n'a meme pas envie de faire bouh

On dit que les Anglais sont nazes ect .... non ils sont extras lors du decrasage (15 minutes après le match) les joueurs se sont arretes devant nous et nous ont applaudis des mecs ont echanges leur echarpe avec des Anglais

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Samysterio
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: La plus belle journée de ma vie Répondre en citant

Très belle chanson Okay

A Lens, je te confirme que tout le monde chante ( pour la lensoise au début du match et pour les corons à la mi-temps).
En coupe UEFA, on avait aussi échanger nos écharpes avec des supporters de la Sampdoria.
 FCG Bordeaux
 Espoir
 Espoir

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: La plus belle journée de ma vie Répondre en citant

Magnifique chanson !!

-------------------------------------------------------------

Bordeaux sera Champion de L1 l'année prochaine!!
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: La plus belle journée de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Multimédia -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange