Dé Foot Index du Forum

Dé Foot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1jour1pari : Le meilleur site de paris du net ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gaetan76
 Amateur
 Amateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: 1jour1pari : Le meilleur site de paris du net ;) Répondre en citant

Salut à tous

J'ai découvert il y a peu un site de pari gratuit.
Je vous explique en quelques lignes.

Les paris s'effectuent avec des foz€ (C'est la monnaie pour miser),
Lors de votre inscription au site : Vous avez 1000 foz€,
Le principe est exactement le même que des vrais paris, sauf que vous ne perdez pas votre argent ^^,
Il y a beaucoup de paris proposés (Foot, Tennis, F1, Audience TV et j'en passe...).

Je n'ai plus de foz€ mais j'aimerais continuer à parier, comment faire ?
Rien de plus simple, lorsque vous avez moins de 300 foz€ il est possible de faire une recharge GRATUITE de 1000 foz€ autrement dis, vous repartez à zéro

C'est bien de parier mais on gagne quoi ?
En effet, parier c'est bien, mais si on gagne rien a part des foz€ c'est moins bien... Mais 1jour1pari propose des cadeaux !
Ceux-ci sont accessibles à partir du moment ou vous possèderait 25 000 foz€,
De plus les cadeaux sont vraiment pas mal (TV plasma, Ordinateur, PS3, Nintendo Wii, Ipod Touch, nano, shuffle et plein d'autres encore !)

Voila se site ravira surement quelques parieurs

Je vous met direct sur la page d'inscription :
http://www.1jour1pari.com/inscription.asp

Si vous pourriez mettre Gaetan76 en pseudo parrain sa serait sympa car ça me ferait gagner quelques précieux foz€

J'espère avoir été clair dans la présentation ...
Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre

PS: Actuellement moi j'ai presque 10 000 foz€, et tout ça en 1 semaine seulement, comme quoi en trouvant les combines et en jouant intelligemment je commence à trouver mon rythme de croisière...

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange