Dé Foot Index du Forum

Dé Foot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin veuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Multimédia -> Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 grandegamine
 Débutant
 Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Enfin veuve Répondre en citant

Histoire :
Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée...

Avis perso : je trouve que c'est plutot marrant comme film j'ai été le voir la semaine derniere et franchement j'aime bien. C'est original à mon goût.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dé Foot Index du Forum -> Espace Détente -> Multimédia -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange